Entrepreneurs

Pour ses 50 ans, Gedimat dévoile sa nouvelle identité visuelle

Il y a des anniversaires qui ne se ratent pas. Pour ses 50 ans, le groupement Gedimat a réuni ses adhérents et ses fournisseurs sous la pyramide du Louvre. L’occasion de dévoiler la nouvelle identité de l’enseigne, plus moderne, et son nouveau slogan : « Au coeur de l’ouvrage ». Deuxième acteur national du négoce de matériaux derrière Point.P, Gedimat entend renforcer l’identité de ses points de vente pour attirer toujours plus de professionnels.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X