Entrepreneurs

Pour les pros Génération Artisans, Solu+ prend son essor

Mots clés : Artisanat

Le configurateur avec prise de commande de Point.P s’enrichit de nouveaux ouvrages.

Avec 60 ouvrages référencés, du carrelage au bardage, l’outil Solu+ monte en puissance. Initialement conçu pour aider les vendeurs en agence, cet outil informatique fait désormais partie de la panoplie des solutions réservées aux pros engagés dans Génération Artisans (la démarche partenariale de Point.P).

Options et commande

 

Il propose un chiffrage avec prise de commande. Accessible depuis l’espace client de Point.P, il amène l’artisan étape par étape à choisir les produits. De nombreuses explications accompagnent la sélection, avec référence aux DTU et aux règles de l’art. Au terme de son parcours, le pro voit s’afficher une ou plusieurs options, peut générer un bordereau avec ou sans prix et transformer le tout en commande, laquelle inclut tous les accessoires et composants. La passerelle vers le logiciel de devis Tolteck, également dans la galaxie Point.P, est à l’étude, de même que l’extension de Solu+ aux autres enseignes de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France (Cedeo, Brossette…).

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X