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Pour la Quincaillerie aixoise, l'avenir passe par les EPI

Pierre Pichère, à Aix-en-Provence |  le 17/07/2017  |  ImmobilierNégoceAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVar

En quelques mois, le négoce indépendant, qui fête ses 70 ans cette année, a mis au point une stratégie sur les équipements de protection individuels.

Changement d'ambiance au premier étage du magasin de la Quincaillerie aixoise à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône). L'entreprise y présente désormais un de ses axes centraux de développement, les EPI. Le client circule d'univers en univers : bâtiment, industrie, mais aussi restauration et santé. Des collaborateurs formés à la prévention aident au choix. Le client peut repartir avec un portant, pour faire essayer à ses collaborateurs les modèles de la gamme.

Nouvelle marque. « À périmètre constant, estime Jean-François Dubost, PDG, notre chiffre d'affaires sur les EPI passera de 2,5 M€ en 2016 à 4 M€ cette année. » Et ce, sans compter les acquisitions. Ainsi, la Quincaillerie aixoise est en négociations exclusives avec le [...]

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