Pour l'appareillage électrique, il faut « mettre en avant l'offre de couleurs et de matières »
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Pour l'appareillage électrique, il faut « mettre en avant l'offre de couleurs et de matières »

Propos recueillis par Cédric Rognon |  le 03/06/2019  |  Dans les agences Négoce électriqueNégoce déco

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Pour Vincent Pellet, responsable du marketing et des achats de CDL Elec, jouer sur les matières et les couleurs de l'appareillage électrique est un moyen pour les installateurs de se différencier.

Négoce - Les appareillages électriques en couleur constituent une alternative aux traditionnels produits blancs. Quelle place occupent-ils dans votre enseigne ?

Vincent Pellet - Le blanc représente environ 70 % de nos ventes ; la couleur ou les matières, comme le bois ou l'ardoise, le solde. Les ratios sont à l'inverse des grandes surfaces de bricolage (GSB). Cela est lié à la part prépondérante de notre activité dans le neuf, où le marché privilégie les produits blancs classiques, les GSB s'adressant plutôt à la rénovation et à la décoration.

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