En direct

Communiqué

Poligné : rénovation et agrandissement en cours de l’aire de la Berlaudais

le 10/09/2021  |  Ille-et-VilaineTravaux routiers

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Ille-et-Vilaine
Travaux routiers
Valider
L’aire de repos de la Berlaudais, située au niveau de la commune de Poligné, fait l’objet d’une rénovation et d’un agrandissement depuis le 23 août 2021.

L’aire de repos de la Berlaudais se trouve sur la RN137, dans le sens Rennes-Nantes, à hauteur de la commune de Poligné (Ille-et-Vilaine). Elle est fermée pour des travaux de rénovation et d’agrandissement d’une durée de cinq mois. Ce chantier ne prendra ainsi fin qu’en février 2022.

Les opérations lancées sur le site de la Berlaudais s’inscrivent dans le cadre de la modernisation des aires de repos du réseau géré par la Direction Interdépartementale des Routes (DIR) Ouest. Elles consistent notamment à augmenter sa capacité de stationnement. Des travaux de modernisation sont également prévus, dont le remplacement des sanitaires, la rénovation du traitement des eaux usées, la modification des cheminements piétons ainsi que l’amélioration des emplacements de pique-nique. En outre, l’ensemble de l’aire de repos se dotera d’un éclairage solaire.

Durant toute la période de fermeture de l’aire de repos de la Berlaudais, la DIR Ouest informe tous les usagers de la RN137 que les aires de service de Pommeniac et de Puceul restent accessibles.

Commentaires

Poligné : rénovation et agrandissement en cours de l’aire de la Berlaudais

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil