Industrie/Négoce

Point.P TP lance son nouveau service de commande en ligne

Mots clés : Industriels du BTP - Travaux publics

L’enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France enrichit son offre avec TP-Réservation, un service de réservation en ligne pour une disponibilité en 24 heures maximum en agence ou 72 heures maximum sur chantier.

Etre plus proche de ses clients ! Telle est l’antienne de Point.P TP depuis quelques temps. Après avoir élargi son offre en agence de plus de 30 %, déployer un plan de spécialisation de ses dépôts et relancer l’ouverture d’établissement notamment en Ile-de-France, le spécialiste de la distribution de matériaux et services pour les travaux publics renforce son offre de service. Il vient de lancer un service de réservation en ligne. Son nom ? TP-Réservation. D’après le communiqué, « en quelques clics, il est dorénavant possible pour le client de passer une commande et de choisir de venir la retirer en agence ou de se faire livrer sur chantier.

 

Retrait en agence ou chantier

 

Pour cela, rien de plus simple. « Après s’être connecté à son espace client sur le site internet de Point.P Travaux Publics, le professionnel accède aux produits disponibles dans son agence habituelle. Il peut ainsi passer sa commande, avec ses tarifs personnalisés puis choisir entre retrait en agence ou livraison. Pour les retraits en agence et pour toute commande passée entre 0h00 et 12h00, il peut retirer ses produits dès le lendemain à partir de 7h30 et pour les commandes passées entre 12h00 et 0h00 les produits sont disponibles dès 14h00 le lendemain. En ce qui concerne la livraison chantier, les produits sont livrés sous 72 heures pour toute commande passée entre 0h00 et 12h00.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X