Industrie/Négoce Négoce multispécialiste

Point.P renforce l’ancrage local de son catalogue matériaux

La nouvelle édition du catalogue matériaux de Point.P (numéro un du négoce multispécialiste avec près de 900 agences) regroupe sur près de 500 pages l’ensemble de l’offre gros oeuvre, bois et couverture, plâtrerie et isolation, menuiserie, services et solutions, soit environ 3000 références en moyenne.

Cette année, le nombre de déclinaisons locales passe de 36 à 50, chacune correspondant à un bassin d’activité. Cette approche locale permet de préciser, pour chaque agence, la disponibilité du produit recherché (avec un engagement de délais), les expertises proposées (efficacité énergétique, décoration et aménagement intérieur, menuiserie, plâtre et isolation…), ainsi que les services (libre-service, livraison sur chantier, location de véhicule…).

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X