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Point. P modernise son identité visuelle pour accompagner sa vocation professionnelle

Pierre Pichère |  le 24/03/2019

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L'enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France modifie son logo et sa baseline. Cette évolution se nourrit des initiatives pour accompagner les artisans depuis deux ans.

Chez Point. P, les artisans ne trouvent pas seulement des matériaux. L'enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France (SGDB France) a développé l'électricité, la plomberie, la peinture, en particulier dans son format Express, qui cible les artisans de la rénovation intervenant en zones urbaines. La mention « Matériaux de Construction » disparaît donc du logo, dans sa nouvelle version officialisée le 14 mars. De même, la baseline « La réponse professionnelle » ne semblait plus adaptée à l'ambition d'accompagnement des artisans qui anime Point. P depuis deux ans. À présent, place à la nouvelle identité, « Votre réussite commence ici ».

Aider les professionnels.

En effet, Point. P veut plus que jamais tirer [...]

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