Point.P confie sa stratégie social média à Ogilvy Paris

Point.P confie sa stratégie social média à Ogilvy Paris

Guillaume Fedele |  le 01/07/2022  |  Négoce matériauxPoint.PFrance

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Négoce matériaux
Point.P
France
Valider

L’agence de communication a pour mission d’accompagner l’enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France dans la gestion de ses réseaux sociaux afin de mettre en lumière son expertise et son offre.

A la suite d’un appel d’offre qui opposait quatre agences, Point.P a confié sa stratégie social media à Ogilvy Paris. [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Commentaires

Point.P confie sa stratégie social média à Ogilvy Paris

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil