En direct

Point de vente Mafart : de l’agence au showroom
PHOTO - Plan Mafart.eps - ©

Point de vente Mafart : de l’agence au showroom

Ejvind Sandelin |  le 01/09/2007  |  NégoceCôtes d'ArmorFinistère

L’enseigne créée en 1825 va de l’avant ! A l’origine, une quincaillerie de centre-ville qui, novatrice, prend de l’ampleur et se déplace en périphérie dans les années soixante… bientôt rattrapée par l’urbanisation et ses concurrents, au point d’initier autour d’elle sans le vouloir, un pôle bâtiment à grand trafic.

Aujourd’hui, le distributeur breton compte bientôt douze agences dans le Grand Ouest avec la prochaine ouverture de Brest prévue pour novembre. Cet adhérent Gapsa et Socoda, toujours en mouvement, renouvelle son offre en LS, développe de nouveaux rayons et affine son concept d’exposition ! La visite de son siège et néanmoins agence briochaine en est [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Commentaires

Point de vente Mafart : de l’agence au showroom

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur