Industrie/Négoce

Plein succès pour Intermat 2006

Le deuxième salon mondial des matériels de chantier a dépassé ses objectifs: 209.032 visiteurs se sont rendus au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte du 24 au 29 mai derniers.

La fréquentation, en augmentation de 16% par rapport à la dernière édition du salon, en 2003, est aussi remarquable par la proportion d’étrangers, 45%, soit 23% de plus qu’à Intermat 2003. Ils provenaient d’un grand nombre de pays, mais l’on a beaucoup remarqué la présence de visiteurs d’Europe de l’Est, Russie, Bosnie, Croatie, république tchèque etc., et aussi du Moyen-Orient. Internationaux, les 1500 exposants le furent aussi, à raison de 75%. C’est normal puisque l’industrie des matériels est elle-même internationale. Cependant trois importants « pavillons » chinois ont représenté un marché que l’on sait important, mais aussi un potentiel industriel de productions à destination des pays occidentaux.
M. Roche

Focus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X