En direct

Placo parie sur le savoir-faire des artisans et des négoces

Pierre Pichère |  le 24/09/2018  |  Négoce

Marketing -

« Fier de mon savoir-faire ! » C'est sous cette bannière que Placo aborde la rentrée 2018, avec une campagne de communication ciblant à la fois les petites entreprises et les négoces. « Notre objectif est d'aider les artisans à transférer plus de valeur en proposant des plaques de plâtre, mais aussi du confort », explique Joaquim Correia, directeur du marketing de Placo, qui rappelle combien cette dimension de confort s'inscrit dans l'approche du groupe Saint-Gobain. Placo a ciblé trois dimensions spécifiques : l'acoustique, la flexibilité d'aménagement, la qualité de l'air [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Isolation thermique durable des bâtiments existants

Isolation thermique durable des bâtiments existants

Date de parution : 12/2018

Voir

Code des juridictions financières

Code des juridictions financières

Date de parution : 12/2018

Voir

De l'immeuble de bureau aux lieux du travail

De l'immeuble de bureau aux lieux du travail

Date de parution : 12/2018

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur