Industrie/Négoce Négoce multispécialiste

Pillaud et Bataille quittent le groupement BigMat

Annoncée par un communiqué publié le vendredi 27 juin, les démissions de Pillaud Matériaux et de Bataille Matériaux du groupement Big Mat sera effective le 1er janvier 2015.

Réunies au sein d’une même structure (groupe Philomat) depuis 2011, les sociétés Pillaud et Bataille ont annoncé, vendredi 27 juin, leur décision de rompre avec le groupement BigMat. Dans le communiqué de presse, qui rend public ce que certains intervenants du secteur pressentaient depuis plusieurs mois, Gérard Pillaud, président du groupe Philomat, met en avant la « notion d’indépendance… valeur fondamentale du groupe qui décide de reprendre en main son destin ».

Avec 24 agences (16 à l’enseigne Pillaud, 8 à l’enseigne Bataille) réalisant un chiffre d’affaires approchant les 100 millions d’euros sur quatre régions (Champagne, Picardie, Ile-de-France et Normandie), sa propre plate-forme logistique à Château-Thierry, son service achats et ses 320 collaborateurs, Gérard Pillaud se dit « serein » sur l’avenir et le développement du groupe.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X