Carnet des décideurs

Philippe Lederman, directeur financier du groupe Cromology

Philippe Lederman est nommé directeur financier du groupe Cromology fin 2017. Cromology est concepteur et fabricant de peintures professionnelles. L’entreprise regroupe des marques telles que Tollens, Zolpan, Arcol ou encore Classidur. 

Parcours professionnel de Philippe Lederman

En 1985, Philippe Lederman débute sa carrière chez Roussel Uclaf (devenu par la suite Sanofi-Aventis) en tant que contrôleur de gestion, puis il devient responsabe du contrôle de gestion chez Sara Lee (produits d’hygiène). 

Il intègre par la suite Motorola au poste de contrôleur financier, tout d’abord d’une filiale de distribution, puis d’une usine en Ecosse. 

En 1998, Philippe Lederman est nommé directeur financier de Valeo, puis rejoint Bull en 2005 en tant que directeur financier du groupe. 

Directeur financier de But depuis 2010, il est nommé directeur financier du groupe Cromology en novembre 2017.

 

Formation de Philippe Lederman

Philippe Lederman est diplômé de l’Ecole de management de Lyon, de l’université d’Austin (MBA) et de la Stanford Graduate School of Business (Executive program). 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X