Réalisations

Peindre l’architecture à Shanghai (portfolio)

Depuis vingt ans, Michelle Auboiron enchaîne les séries de peinture “live” à Paris et autour du monde avec comme thèmes de prédilection l’architecture et les structures. Chaque année, l’artiste choisit une destination “force”, une grande ville ou un site naturel d’exception et, pour aller à l’essentiel, se fixe comme contrainte : un jour, une peinture.

A l’automne 2OO5, c’est à Shanghai que Michelle Auboiron a choisi de s’installer et de s’immerger pour 2 mois. En impressionniste contemporaine, l’artiste nous permet, à travers 35 peintures grands formats réalisées dans la rue, d’appréhender tous les contrastes, tous les paradoxes de cette ville en plein développement, au passé historique chargé.
Michelle Auboiron présente ses œuvres à Paris les 19, 20 et 21 mai au Voûtes (19, rue des Frigos, 13ème arr.), puis à la galerie « Auboiron exclusive » du 23 mai au 30 juin (27, rue des Saints-Pères, 6ème arr.).

Focus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X