Patrick Gandil devient directeur de cabinet de Gilles de Robien
DEVIGE-STEWART Thierry | le 30/09/2003 | France , Architecture
Patrick Gandil a été nommé directeur de cabinet du ministre des Transports Gilles de Robien, et il est remplacé à la tête de la Direction des Routes par Patrice Parisé.
Patrick Gandil remplace Pierre Graf, qui vient de prendre ses fonctions de président d'Aéroports de Paris (ADP), a indiqué le ministère des Transports dans un communiqué.
Ingénieur général des ponts et chaussées, M. Gandil, 47 ans, diplômé de l'école Polytechnique et de l'école nationale des Ponts et chaussées, a pris ses fonctions ce lundi.
Il était directeur des routes depuis 1999, et avait été chef du service des bases aériennes à la Direction Générale de l'Aviation Civile (DGAC), de 1997 à 1999.
Le nouveau directeur des routes, Patrice Parisé, diplômé de l'Ecole nationale des travaux publics de l'Etat et ingénieur en chef des ponts et chaussées, était depuis 2001 directeur des programmes aéronautiques à la DGAC, a-t-on indiqué à la direction des routes.
Entre 1995 et 1997, il avait été directeur-adjoint du cabinet de Jean-Claude Gaudin, ministre de l'Aménagement du territoire, de la ville et de l'intégration.