
Interview : Patrice Richard explique le projet de cession de DMTP (Point.P TP)
Pierre Pichère | le 12/02/2019 | Saint-Gobain, Richard Rogers, Vie du BTP, Industrie, Saint-Gobain Distribution Bâtiment France
Sommaire du dossier
- Saint-Gobain confirme la cession de son activité PSE en France
- La mise en vente de Lapeyre dévoilée par la presse et confirmée par Saint-Gobain
- Saint-Gobain annonce la cession de l'enseigne K par K
- "Saint-Gobain aide le secteur de la construction à préparer l’avenir"
- Saint-Gobain: des résultats semestriels en nette progression
- Saint-Gobain : vers une cession imminente de Point.P TP [exclusif]
- Pourquoi Saint-Gobain marie Placo et Isover
- Distribution : nouvelle cession européenne pour Saint-Gobain
- Saint-Gobain : vers une cession d'une partie des activités de Placo [exclusif]
- Saint-Gobain finalise la cession de son activité distribution en Allemagne
- Saint-Gobain à la recherche de nouveaux profils pour son conseil d'administration
- Saint-Gobain : un bilan 2018 en hausse, mais des marges restreintes dans la distribution
- Saint-Gobain Distribution Bâtiment France « étudie la cession » de DMTP (Point.P TP) [exclusif]
- Interview : Patrice Richard explique le projet de cession de DMTP (Point.P TP)
- Saint-Gobain poursuit sa réorientation vers les pays émergents
- Saint-Gobain cède son activité carbure de silicium
- Saint-Gobain troque son organisation par métier pour une approche par pays
- Saint-Gobain poursuit sa cession d'actifs, Benoît Bazin devient numéro 2 du groupe
- « Saint-Gobain va poursuivre sa révolution digitale »
Le président de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France a accepté de répondre aux questions de Négoce sur le projet de cession de la société DMTP, qui agit sous l’enseigne Point.P TP, dont le processus démarre tout juste.
Pourquoi choisir de mettre en vente Point.TP, via DMTP ?
Patrice Richard : DMTP est actif sur un marché qui a plutôt de [...]
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Transform & Grow, ou comment Saint-Gobain se repense en profondeur