Pascal Teurquetil, PDG du Groupe Muller
Yannick Le Goff | le 27/09/2019 | Négoce chauffage sanitaire, Mouvements , France , Industrie
L’industriel spécialiste des équipements thermiques intelligents vient d’annoncer l’arrivée à sa présidence de Pascal Teurquetil, fils de René Teurquetil, président-fondateur de l’entreprise.
Dans l’entreprise depuis 1997 et précédemment Directeur général particulièrement chargé des relations extérieures, Pascal Teurquetil prend donc la succession de son père à la tête du groupe fondé en 1960 et qui regroupe aujourd’hui plus de 1000 collaborateurs.
Le nouveau PDG a aussitôt affirmé sa volonté de continuer dans la voie du Made in France, « marque de fabrique » du groupe qui a été le premier, dans le secteur du chauffage, à avoir été certifié OFG (Origine France Garantie). Pascal Teurquetil a par ailleurs affirmé son intention de faire de Groupe Muller « un acteur de premier plan au service de la transition environnementale ».
René Teurquetil a pour sa part été nommé Président d’honneur du Groupe.
Soleidou
09/12/2019 14h:15
Je souhaite bonne chance à Monsieur P. TEURQUETIL , un bel avenir à toutes les sociétés du Groupe, particulièrement à APPLIMO pour laquelle j’ai travaillé avec fierté pendant 16 ans comme Directeur Régionale.