Industrie/Négoce

Partedis et Cofaq cherchent à recruter

Mots clés : Monde du Travail

En 2017, les distributeurs dans l’approvisionnement du bâtiment ont enregistré une croissance de 3 %. Une situation favorable qui a des conséquences immédiates sur l’emploi et permet aux acteurs majeurs de créer de nouveaux postes pour 2018. 

 

Le CDI revient en force chez les acteurs de la distribution. En effet, le Groupe Cofaq ouvre une dizaine de postes en CDI pour 2018. Parmi ces propositions d’emplois, le groupement de distributeurs indépendants cherche à créer de nouvelles fonctions dans ses rangs. Des rôles comme celui de chef de produits, vidéaste/infographiste ou encore chargé de développement filière grand public verront le jour cette année. Le groupe projette également d’agrandir son siège social, basé à Poitiers (86), d’environ 700m².

 

Pièces détachées

 

De son côté, Partedis souhaite renforcer sa position dans le Grand Ouest de la France, en ouvrant vingt postes en CDI. L’objectif est de soutenir le développement de son activité de pièces détachées. Ces spécialistes du secteur rejoindront les 860 salariés du groupe. L’entreprise accentue son offre et son service de pièces de rechange dédiés aux plombiers, chauffagistes, climaticiens, dépanneurs et installateurs. Son réseau « Partedis Pièces Détachées » comportera une trentaine d’agences fin 2018, avec six ouvertures prévues dans les prochains mois. 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X