Quartier

Paris La Défense lance le projet Oxygen

Résultat d’une consultation lancée par l’établissement public local de gestion et d’aménagement du quartier d’affaires de La Défense ce programme a pour ambition de restructurer et dynamiser la porte d’entrée sud du quartier, donnant sur Neuilly-sur-Seine et Paris. Oxygen marque aussi une nouvelle étape dans la valorisation des volumes sous-dalle du quartier d’affaires en créant un espace à la fois au-dessus et en dessous de la dalle symbolique du quartier.

Pierre angulaire de la stratégie globale de l’établissement public local de gestion et d’aménagement de Paris La Défense de modernisation et de mutation du quartier d’affaires vers un quartier de vie, le programme immobilier Oxygen se développera dès l’automne 2018 à la sortie du métro Esplanade de la Défense.

Conçu par Avec Investissements avec Altarea Cogedim comme investisseur, et construit par Legendre comme entreprise générale, Oxygen proposera 2000m² de surfaces commerciales et plus de 1000 m² de terrasses privatives.Développeur public : Paris La Défense.

 

Fiche technique

Investisseur : Altarea Cogedim

Développeur/Maîtrise d’ouvrage déléguée : AVEC Investissements

Architecte : Stephane Malka

Paysagiste : Comptoir des Projets

Entreprise générale : Legendre

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X