
PAC : comment De Dietrich accompagne les professionnels
Pierre Pichère | le 19/11/2019 | 100 % eau et énergie , Négoce, Industrie, DE DIETRICH, Pompe à chaleur
Face à la croissance exceptionnelle du marché des pompes à chaleur, De Dietrich met en place des outils d'accompagnement des professionnels.
Les demandes de pompes à chaleur affluent, aux professionnels d'y faire face. Pour les y aider, De Dietrich propose une série de services d'accompagnement. L'espace pro du site de la marque abrite le détail de l'offre produits, des vidéos d'aide à l'installation et des listes de contacts. Par ailleurs, le fabricant porte un programme de formation qualifiante, ouvrant sur la mention QualiPAC. Ces stages associent des périodes en situation, avec des équipements en fonctionnement, et des modules en e-learning. De Dietrich met aussi en avant DiemaTools, un outil de dimensionnement sous format Excel, avec de nombreuses feuilles de calcul pour le dimensionnement et le chiffrage de tous les projets.
Sur le même sujet De Dietrich lance Strateo, une pompe à chaleur triple service pour le neuf
Financement et SAV
L'installateur peut aussi proposer à son client l'offre de financment Sérénité, portée avec une filiale de la Société générale. Et s'appuyer sur le service Serv'Elite pour la maintenance et le dépannage. De Dietrich garantit le SAV auprès des clients finaux, sans se substituer aux installateurs pour le remplacement du matériel.