En direct

Communiqué

Ostwald : rénovation de la salle du Hussard

le 13/10/2021  |  Bas-RhinRénovation

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Bas-Rhin
Rénovation
Valider
À Ostwald, la première phase des travaux de rénovation de la salle du Hussard a été achevée en 2020. Les travaux continuent cet automne.

La rénovation de la salle du Hussard, à Ostwald (Bas-Rhin), se poursuit, après une première phase réalisée en 2020. La Ville prévoit le lancement de la prochaine étape de l’opération cet automne. Celle-ci, d’une durée estimée à un mois, consistera à réhabiliter le bâtiment et à installer un nouvel éclairage, ainsi qu’à rénover les plafonds dans la grande salle. Le coût total de ces travaux est de 34 k€.

Les travaux de mise aux normes de la salle du Hussard avaient été évoqués en 2014. Une étude réalisée la même année avait permis de constater un problème d’étanchéité de la toiture. De plus, la cuisine n’était plus aux normes et le parquet avait perdu des lames. Toutefois, les travaux n’ont pu débuter qu’en 2020. Selon Jean-Marie Beutel, le maire d’Ostwald, il s’agissait de les intégrer dans la programmation pluriannuelle de mise aux normes et de travaux d’investissement plus importants, d’où ce délai.

Commentaires

Ostwald : rénovation de la salle du Hussard

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil