En direct

Communiqué

Ostwald : les travaux d’assainissement continuent dans le secteur nord

le 16/04/2021  |  Bas-RhinAssainissement

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Bas-Rhin
Assainissement
Valider
Les quartiers nord d’Ostwald vont bénéficier de travaux concernant l’assainissement et l’eau potable jusqu’au mois d’octobre 2021.

Comme annoncé en juin 2020, les travaux portant sur l’assainissement et l’eau potable se poursuivent à Ostwald (Bas-Rhin). Après les rues du Rivage et des Mélèzes, c’est au tour du secteur nord de la ville de bénéficier de travaux qui entrent dans le cadre de la lutte contre les inondations et de la protection du milieu naturel.

Jusqu’au mois d’octobre prochain, les interventions se feront dans les secteurs Forêts, Feil et Centre, dans les rues des Acacias et des Lilas, ainsi que dans les rues des Prés et d’Elsau. Un courrier d’information avertira les riverains avant le démarrage des travaux. La circulation et le stationnement subiront également des modifications en fonction de l’avancement des chantiers. Ceux-ci seront suivis par une réfection de la chaussée.

Des travaux seront également effectués rue du 23 Novembre, à proximité du carrefour de la rue Foch. Ils s’inscrivent dans le cadre de la lutte contre les épisodes de pollution aux hydrocarbures de l’Ill venant du secteur de la Vigie. Le chantier débutera en mai, pour une durée de trois mois. Il prévoit des travaux de décantation et de filtration.

Commentaires

Ostwald : les travaux d’assainissement continuent dans le secteur nord

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil