Événement

Olympiades des métiers: 13 jeunes lauréats BTP embarquent pour Londres

Les finales nationales des Olympiades de métiers se sont déroulées à Paris les 3, 4 et 5 février derniers. Les vainqueurs de chaque catégorie défendront les couleurs de la France aux Olympiades de Londres en octobre.

Réunis les 3, 4 et 5 février dernier, au Palais des Sports de Paris, les meilleurs jeunes professionnels se sont mesurés dans une série d’épreuves pratiques. A l’issue de ces trois jours, les jurés ont désigné les meilleurs dans chacun des 48 métiers en compétition. Une quarantaine de finalistes défendront les couleurs de la France lors des épreuves internationales qui se dérouleront du 5 au 8 octobre prochains à Londres. Faute d’effectif suffisant, les catégories « canalisateur », « constructeur de routes » et « couvreur », récompensées au niveau national, ne concourront pas lors des épreuves internationales.
Cette 41e édition a réuni 750 candidats venus de 23 régions.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X