Immobilier

Olivier Haye, nouveau « directeur de grands projets » chez Sogelym-Dixence

Précédemment directeur de la maîtrise d’ouvrage chez Gecina, Olivier Haye a pris ses fonctions en début d’année…

Tout juste arrivé chez Sogelym-Dixence, Olivier Haye, directeur de grands projets, a du pain sur la planche… Il prendra la direction des « Lumières Pleyel », un des projets-phares de l’appel à manifestation d’intérêt « Inventons la Métropole », qui sera situé à Saint-Denis-Pleyel, autour de la plus grande gare du Grand-Paris-Express, et à proximité immédiate du futur village olympique. Le projet, qui représente 176 000 m², développera des logements, des bureaux, un hôtel et une résidence étudiante.

Architecte DPLG – école de Paris-Malaquais – Olivier Haye est est également  diplômé de l’Essec Business School, titulaire d’un Master de management immobilier. Il était, précédemment, directeur de la maîtrise d’ouvrage chez Gecina pendant 10 ans et,  auparavant, responsable du département maîtrise d’ouvrage chez Covéa.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X