Oise : plusieurs projets seront lancés à Breteuil en 2021
L’année 2021 sera marquée par de nombreux projets de construction à Breteuil (Oise), notamment grâce au plan de relance économique. Certains travaux seront lancés l’année prochaine tandis que d’autres seront poursuivis.
Le programme de construction de logements sera entrepris en 2021 avec l’appui de l’Établissement Public Foncier Local de l’Oise (EPFLO). Le projet prévoit l’édification de 16 maisons individuelles et de 19 logements collectifs. Un espace s’inspirant du béguinage va également être construit pour les personnes âgées ou les PMR (personne à mobilité réduite).
La deuxième phase des travaux du stade Frédéric-Maître sera effectuée l’an prochain. Des vestiaires et des places de parking pour les arbitres y seront aménagés. Les joueurs et les accompagnateurs continueront d’utiliser le parc de stationnement près du centre Jules-Verne sur la place du Jeu de Paume.