En direct

Communiqué

Oise : modernisation de bâtiments et d’équipements communaux à Crépy-en-Valois

le 02/06/2022  |  Oise

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Oise
Vie du BTP
Valider

La ville de Crépy-en-Valois (Oise) poursuit son investissement afin d’améliorer le cadre de vie de ses habitants. Plusieurs projets sont prévus en 2022.

À Crépy-en-Valois (Oise), pour l’année 2022, la municipalité a alloué un budget de plus de 4,7 millions d’euros pour la modernisation d’équipements et de bâtiments communaux ainsi que pour l’entretien de voirie.

Dans les écoles, les travaux se poursuivent avec la restauration des classes des écoles Jean-Vassal, Gaston-Ramon et Jacques-Prévert, ainsi que la réfection des sols de l’école André-Malraux.

Des chantiers sont aussi programmés pour les équipements sportifs avec notamment la réfection des sols de la salle Bernard-Kindraich, la réparation des « city stades » et la rénovation du local des boulistes sur le cours Foch. Enfin, le gymnase Marcel-Quentin sera mis en conformité dans le cadre de l’Agenda d’accessibilité programmée.

Côté patrimoine, les réserves du musée font l’objet d’un projet d’aménagement. Les vitraux de la nef de l’église Saint-Denis seront également restaurés.

Concernant la voirie, la chaussée de l’avenue de Senlis sera reprise cet été. La liaison rue des Chênes – avenue des Érables sera également réalisée. À ces opérations s’ajouteront diverses réfections de trottoirs et de revêtements de chaussées.

Commentaires

Oise : modernisation de bâtiments et d’équipements communaux à Crépy-en-Valois

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil