En direct

Communiqué

Oise : livraison des premiers logements du quartier Ordener à Senlis

le 18/03/2022  |  Oise

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Oise
Vie du BTP
Valider

Une centaine de logements seront créés dans le quartier Ordener de Senlis. Quelques-uns viennent d’être livrés et n’attendent plus que leurs occupants.

La ville de Senlis (Oise) est au centre d’un programme de renforcement et de diversification de l’habitat. Cette initiative prévoit la création de plusieurs centaines de logements dans plusieurs quartiers (Beauval, Villert…).

À Ordener, deux projets sont en cours. Le premier, porté par la S.A. HLM de l’Oise, consiste à construire 18 appartements. Le second, mené par le spécialiste du montage immobilier Ideel, vise la réalisation de 109 logements. Les premiers appartements issus de ce lot viennent d’être livrés, ils sont destinés à la location. Action Logement, l’une des parties prenantes du programme, a ainsi lancé un appel à manifestation d’intérêt en vue de l’attribution des habitations. Selon le groupe, qui œuvre pour l’accès au logement, les salariés sont fortement incités à candidater même si l’offre est ouverte à tous les publics.

Rappelons que le projet immobilier porté par Ideel inclut 45 appartements destinés à l’hébergement de jeunes actifs. Ils devraient être livrés au printemps 2022.

Commentaires

Oise : livraison des premiers logements du quartier Ordener à Senlis

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil