En direct

Communiqué

Oise : l’agrandissement de l’Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes du centre hospitalier de Clermont se poursuit

le 19/07/2021  |  OiseEhpad

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Oise
Ehpad
Valider
Un premier lot de travaux sera achevé en septembre 2022 sur le chantier de l’Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD) du centre hospitalier de Clermont.

Lancés en janvier 2021, les travaux de terrassement et de fondation de l’Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD), au centre hospitalier de Clermont (Oise), seront réalisés d’ici septembre 2022. Ils permettront, par la suite, la construction d’une unité de soins de longue durée (USLD).

Nadège Lefebvre, présidente du conseil départemental de l’Oise, ainsi qu’Ophélie Van Elsuwe et Maxime Minot, conseillers départementaux de Clermont, ont visité le chantier le 1er juillet 2021 ; l’occasion de constater l’avancement du projet.

À terme, le nouvel EHPAD disposera de 236 lits, dont cinq destinés à l’hébergement temporaire. L’USLD, quant à elle, comptera 88 lits. Le conseil départemental de l’Oise a consacré 2,2 M€ à ce projet d’agrandissement. Cet investissement s’inscrit dans le cadre du plan EHPAD, visant à améliorer l’offre d’hébergement gériatrique (médecine des personnes âgées) dans le département.

Commentaires

Oise : l’agrandissement de l’Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes du centre hospitalier de Clermont se poursuit

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil