Industrie/Négoce Trophées du Négoce 2014

Numérique et efficacité énergétique à l’honneur

Le palmarès des Trophées du Négoce 2014 a été révélé samedi 31 mai devant 130 invités, négociants, industriels et prestataires de services, réunis au Stade de France avant la finale du Top 14.

 

A l’image du match de rugby qui a clos la soirée, et qui a vu l’audace récompensée d’un essai et le pragmatisme remporter le bouclier de Brennus, l’édition 2014 des Trophées du négoce a couronné tout à la fois les stratégies innovantes d’adaptation aux révolutions que connaît le secteur du bâtiment et les fondamentaux du commerce.

Cette année, deux thématiques étaient particulièrement mises en avant dans le palmarès : les services numériques déployés par  les industriels et les négociants, et l’accompagnement du marché dans l’efficacité énergétique des bâtiments. Au final, sept trophées ont été décernés pour valoriser le savoir-faire et le savoir-être de toute une filière.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X