Novibat Bretagne et Pays de Loire ouvre ses portes
Novibat Bretagne et Pays de Loire 2009 du 9 au 11 juin - ©

Novibat Bretagne et Pays de Loire ouvre ses portes

AP |  le 08/06/2009  |  Performance énergétiqueIndustrieInnovationEnergieTechnique

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Performance énergétique
Industrie
Innovation
Energie
Technique
Valider

Du 9 au 11 juin 2009, Point P. organise son salon régional des nouveautés du bâtiment Novibat. L'occasion pour les professionnels de découvrir, en un seul et même lieu, les dernières innovations pour le bâtiment. Cette année, c'est l'efficacité énergétique des bâtiments qui est à l'honneur.

Avec une édition 2009 dédiée à l'amélioration de l'efficacité énergétique des bâtiments, le salon Novibat se fixe pour mission de conseiller et d'apporter aux professionnels les meilleures solutions pour la construction durable et l'intégration des bâtiments dans l'environnement. Au total, plus de 320 exposants présenteront leurs solutions en matière de gros oeuvre, couverture, isolation, aménagement intérieur et extérieur, etc., sur 10 000 m².
En pleine mutation, le secteur du bâtiment amorce le virage de la performance énergétique. Point.P les accompagne dans le conseil avec une information sur les normes et réglementations.
Le salon Novibat est l'occasion de découvrir un panorama complet du marché dans une ambiance conviviale. Les visiteurs y découvriront :
• les nouveautés en matière de construction et de rénovation. Les produits considérés comme les plus novateurs seront récompensés par le prix "Novistar";
• des "espaces démonstration" approfondir leurs connaissances des techniques liées à la performance énergétique des bâtiments.

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil