Nouvelle identité visuelle pour Repar’Stores
Site Repar'stores

Nouvelle identité visuelle pour Repar’Stores

Véronique Cottier  |  le 05/02/2021  |  France RéseauxRénovationProtections solairesVolet roulant

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Stores et fermetures
France
Réseaux
Rénovation
Protections solaires
Volet roulant
Valider

Répar’Stores, spécialiste de la réparation et de la modernisation de stores et volets roulants toutes marques, présente une nouvelle identité visuelle pour affirmer son image d’entreprise responsable.

Répar’Stores poursuit son évolution et présente une nouvelle identité visuelle pour renforcer son positionnement et affirmer sa responsabilité sociétale sur la durabilité des produits. Cet engagement est dans l’essence même de l’entreprise qui œuvre depuis douze ans pour prolonger la vie des produits plutôt que de les remplacer. « Apporter la meilleure solution à la fois pour nos clients et la société, en proposant un service de réparation, maintenance et remplacement de stores et volets roulants, nous a permis d’offrir une solution responsable et clés en main sur le marché pour œuvrer à notre manière à un habitat plus durable », explique Guillaume Varobieff, directeur de Répar’Stores.
Les nouveaux logo et baseline de l’enseigne insistent sur ce positionnement : le vert prairie est plus lumineux, presque fluorescent, et symbolise la responsabilité sociétale de durabilité des produits ; la police plus dynamique, moderne, avec des traits marqués affirme la solidité du réseau et sa place de leader sur un marché de niche ; la nouvelle baseline
« les experts en simplicité » ancre les franchisés en tant qu’experts et hommes accessibles, simples, proches des clients.
Toute la flotte Répar’stores (280 véhicules) va revêtir un nouveau flocage vert prairie pour assurer une visibilité maximale des véhicules sur la route et sur les chantiers. Le site Internet va être non seulement adapté à la nouvelle charte, mais aussi refondu en profondeur pour une ergonomie optimisée et une utilisation simplifiée sur n’importe quel support (téléphone, tablette, ordinateur).

Fondée en 2009, Répar’Stores est la première entreprise nationale de réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques.
Avec un chiffre d’affaires cumulé de 83 M€ en 2020, dont 52 M€ pour le réseau de franchise, elle a dépassé le cap des
240 agences.
Depuis fin décembre, le groupe Somfy est actionnaire majoritaire de Répar’Stores à hauteur de 60 %, et envisage d’acquérir 100 % du capital de la société à l’horizon 2026.

Commentaires

Nouvelle identité visuelle pour Repar’Stores

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Traité d'évaluation des fonds de commerce

Traité d'évaluation des fonds de commerce

Date de parution : 02/2021

Voir

Guide de la flexibilité de l'organisation et de l'environnement de travail

Guide de la flexibilité de l'organisation et de l'environnement de travail

Date de parution : 02/2021

Voir

Concevoir et construire un immeuble de bureaux

Concevoir et construire un immeuble de bureaux

Date de parution : 02/2021

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil