Industrie/Négoce

Nouveau directeur France pour Legrand

L’équipementier électrique poursuit le réaménagement de son état-major. Il annonce la nomination de David Descamps, actuellement directeur commercial France, comme directeur France.

Legrand poursuit le réaménagement de son état-major. Après l’annonce, le 8 février 2017, de la scission des fonctions de direction entre Gilles Schnepp, président du conseil d’administration, et Benoît Coquart, directeur général du groupe, l’équipementier électrique vient de nommer de David Descamps, actuellement Directeur Commercial France, comme Directeur France.

David Descamps, 47 ans, a effectué la quasi-totalité de sa carrière au sein de la société limousine. Entré il y a 23 ans chez Legrand comme responsable commercial, il y a occupé avec succès de nombreux postes, et notamment ceux de chef de vente régional, directeur de clientèle, directeur des ventes et directeur Commercial. Pour Benoît Coquart, « la nomination de David comme Directeur France, témoigne de la volonté du Groupe de promouvoir ses meilleurs talents. David a le leadership, l’expérience et la vision pour accélérer encore le développement de Legrand et de ses marques sur le marché français. »

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X