En direct

« Nous devons faire monter en compétences nos équipes comme nos clients pros »
PHOTO - 8169_518098_k3_k1_1256148.jpg - ©

« Nous devons faire monter en compétences nos équipes comme nos clients pros »

Propos recueillis par F. G. |  le 17/07/2017  |  Performance énergétiqueRéglementation thermiqueGardEnergieImmobilier

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Performance énergétique
Réglementation thermique
Gard
Energie
Immobilier
Technique
Valider

Frédéric Martel, responsable de la performance énergétique chez Union-Matériaux et directeur de l'agence MCS à Nîmes (Gard), insiste sur l'importance du conseil apporté aux clients.

Comment la recherche de confort intervient-elle dans un projet de rénovation ?

C'est la [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Initiation à l’architecture, à l’urbanisme et à la construction

Initiation à l’architecture, à l’urbanisme et à la construction

Date de parution : 08/2020

Voir

Accessibilité des bâtiments aux personnes handicapées

Accessibilité des bâtiments aux personnes handicapées

Date de parution : 08/2020

Voir

Handicap et construction

Handicap et construction

Date de parution : 07/2020

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur