« Nous devons faire monter en compétences nos équipes comme nos clients pros »
Propos recueillis par F. G. | le 17/07/2017 | Energie, Immobilier, Technique, Performance énergétique, Gard
Frédéric Martel, responsable de la performance énergétique chez Union-Matériaux et directeur de l'agence MCS à Nîmes (Gard), insiste sur l'importance du conseil apporté aux clients.
Comment la recherche de confort intervient-elle dans un projet de rénovation ?
C'est la clé de voûte de toute discussion avec les clients finaux. Ceux-ci cherchent avant tout du confort de manière globale en prenant en compte le thermique, le phonique, mais également la qualité de l'air intérieur, qui devient un sujet important. Ensuite, seulement, on ira sur les prix et la notion d'économies.
Qu'est-ce que cela implique pour un négoce de matériaux ?
Nous devons avoir une démarche d'expert, avec une montée en compétences de nos équipes. À ce titre, nous participons activement à la charte Négoce partenaire RGE pour aider également nos clients professionnels à développer leurs [...]
Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.
Pas encore abonné
En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :
- La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
- L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
- La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
- Les services indices-index