
« Nos paris sur l’avenir pour doubler en trois ans »
Propos recueillis par Marie-Laure Barriera Photos Vincent Leloup | le 19/09/2013 | Paris, Négoce, Equipement, Communication, Energie
Téréva, la filiale et enseigne du groupe Martin Belaysoud Expansion, dédiée à la distribution sanitaire-chauffage-électricité mène depuis plusieurs années une stratégie de croissance efficace dans la plus grande discrétion. Les prises de parole de son Pdg, Patrick Martin, sont rares. Mais lorsqu’il décide de s’exprimer, c’est en toute transparence qu’avec son directeur Marketing et Achats, Sylvain Bernard, il commente les évolutions du marché, les leviers de développement, sa vision de la distribution au futur.
Le contexte de marché
Dans quelle perspective économique situez-vous vos actions à court et moyen termes ?
[...]Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.
Pas encore abonné
En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :
- La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
- L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
- La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
- Les services indices-index