Carnet des décideurs

Norbert Donaberger, directeur général de Doka France

Norbert Donaberger est nommé directeur général de Doka France spécialisé dans le développement, la fabrication et la distribution de systèmes de coffrage et d’étaiement pour tous les secteurs de la construction, en février 2018.

Parcours professionnel de Norbert Donaberger

En 1990, Norbert Donaberger débute sa carrière en tant que Business Manager pour CNH, holding de droit néerlandais. Il quittera l’entreprise 11 ans plus tard pour devenir directeur général de Komatsu, qui produit entre autres des équipements de construction. 

En octobre 2004, Norbert Donaberger rejoint Bobcat company, spécialisée dans les engin de chantier, puis Doosan (bâtiments et travaux publics, l’armement et l’industrie lourde en 2008, toujours à des postes de direction. 

Il conclura sa carrière chez Doosan au poste de vice président EMEA, puis rejoint Doka France en février 2018 au poste de directeur général. 

 

Formation de Norbert Donaberger

Norbert Donaberger est diplômé de l’université de Troyes (1983) et du conservatoire national des Arts et Métiers (Cnam), en 1992.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X