Nominations à la tête de Mr Bricolage

le 29/12/2009  |  Marchés publicsFrance Réglementation

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Marchés publics
France
Réglementation
Valider

Suite à l'acquisition des Briconautes, le 3e acteur de la distribution spécialisée de bricolage en France (avec près de 650 points de vente) annonce un renforcement de sa structure managériale.

Guy Beghin prend la direction générale de la centrale d'achat du Club (Centrale d'achat des 350 magasins sous enseigne Briconautes, Jardinautes et affiliés) dès le premier trimestre 2010. Il restera membre du comité exécutif de Mr Bricolage.

Par ailleurs, Jean-François Boucher, qui garde ses fonctions de PDG de l'enseigne de bricolage, sera désormais accompagné d'un directeur général délégué, François Gazuit, qui prendra ses fonction le 25 janvier prochain et intégrera le comité exécutif. François Gazuit était jusqu'à présent Directeur Général d'Intermarché Alimentaire, après avoir été Directeur de l'exploitation France de la Fnac.

Groupe Mr Bricolage

3e acteur de la distribution spécialisée de bricolage en France (près de 650 points de vente), après l'acquisition du Groupe « Les Briconautes » et présent dans 9 autres pays (51 magasins), le Groupe Mr Bricolage déploie plus de 1 600 000 m² sous les enseignes Mr.Bricolage, Catena, Les Briconautes et Les Jardinautes. Avec près de 12 000 collaborateurs, l'ensemble des réseaux du groupe représente un volume de chiffre d'affaires TTC de l'ordre de 2,2 milliards d'euros.

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil