Nicolas Ferry, directeur marketing Placo et Isover
Ancien de directeur commercial France chez Tarkett, Nicolas Ferry est nommé directeur marketing Placo et Isover en novembre 2019.
Stéphanie Fefeu
Parcours professionnel de Nicolas Ferry
Nicolas Ferry débute son parcours professionnel en tant qu'assistant chef de produits pour Sony France, en 2003, puis chef de produits électroniques embarqués pour JVC France.
En 2006, il rejoint Garmin France au poste de responsable grands comptes retail & constructeurs automobiles, puis il intègre Samsung France en 2009 en tant que chef de groupe marketing puis directeur marketing.
Il était directeur marketing, puis directeur commercial pour Tarkett avant d'être nommé directeur marketing Placo et Isover fin 2019.
Formation de Nicolas Ferry
Nicolas Ferry est diplômé de la Montpellier Business School, en 2003.
Top 1000 des entreprises du BTP
AbonnésRetrouvez le classement annuel des 1 000 plus grandes entreprises de BTP et construction en France
Je découvre le classementNicolas Ferry, directeur marketing Placo et Isover
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir