Immobilier

Nexity : voici les derniers mouvements au sein de la direction générale

Mots clés : Entreprise du BTP

Le promoteur a annoncé le 23 mars la nomination d’un nouveau directeur général délégué, Frédéric Verdavaine. Et des modifications de son organisation. Détails du nouvel organigramme. 

Frédéric Verdavaine est nommé directeur général délégué de Nexity ,Véronique Bédague-Hamilius est nommée directrice générale adjointe. Avec Jean-Philippe Ruggieri et Julien Carmona, directeurs généraux délégués, ils forment le Comex de Nexity et représentent chacun(e) les organisations par clients et métiers.

Pour le client Particulier : Jean-Philippe Ruggieri et Frédéric Verdavaine développent les offres communes et globales sur l’ensemble de la relation.

Jean-Philippe Ruggieri dirige les activités de promotion et nomme pour le Résidentiel une équipe dirigeante composée de :

– Helen Romano et Cyril Ferrette, nommés Vice-Présidents de Nexity Immobilier résidentiel.

– Jean Benucci, Christian Dubois et Antoine Mosnier, nommés Directeurs généraux délégués de Nexity Immobilier résidentiel.

Frédéric Verdavaine dirige les activités de Services aux Particuliers et de Résidences gérées, et nomme, aux côtés des autres dirigeants de ce pôle :

– Thierry Smadja, Directeur général délégué de Nexity Services Immobiliers aux particuliers.

– Pierre-Henry Pouchelon, Secrétaire général de Nexity Services Immobiliers aux particuliers.

Pour le client Entreprises et Collectivités : Véronique Bédague-Hamilius a pour objectif de trouver les meilleures réponses aux usages et besoins nouveaux. À ce titre, elle regroupe d’ores et déjà, les métiers chargés d’établir les partenariats avec les collectivités sur les grands aménagements et appels à projet et nomme dans la structure Villes & Projets du groupe :

– Jean-Luc Podevin, Président

– Jean-Luc Porcedo, Directeur général

– Bénédicte Crozon, Jean-Cédric Loustalot, Directeurs généraux adjoints

– Isabelle Didolla, Secrétaire générale

Enfin, Julien Carmona pilote l’ensemble de la relation aux organisations et aux collaborateurs(trices) : le client interne. Il pilote aussi la stratégie, les finances, l’innovation et le développement de tous les métiers à l’international.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X