Industrie/Négoce

Négoce bois : Sylvalliance organise la seconde édition de son salon professionnel

Mots clés : Bois - Distribution

Le « Salon bois et dérivés » du groupement spécialisé se déroule ce jeudi 29 janvier à Orléans. Comme l’an dernier, les 18 adhérents Sylvalliance seront présents, ainsi que 68 fournisseurs.

Le rendez-vous est désormais pris chaque année. En janvier dernier, Sylvalliance, le groupement spécialiste en Bois et dérivés, organisait la première édition de son « Salon Bois & Dérivés », à Orléans. Un format de salon d’affaires reconduit dès cette année : la seconde édition se déroule ce jeudi 19 janvier, à nouveau au Parc des Expositions d’Orléans.

« Comme l’an dernier, les 18 adhérents de Sylvalliance seront représentés, notamment par les dirigeants des sociétés ainsi que par leurs principaux responsables liés aux achats », explique-t-on chez Sylvalliance.

 

68 fournisseurs dont 64 référencés CMEM

 

Par ailleurs, 68 fournisseurs (dont 64 référencés par CMEM, le super groupement auquel adhère Sylvalliance) ont confirmé leur présence pour cet événement « qui mêlera à nouveau « speed-meeting », opérations promotionnelles et convivialité ». Petite nouveauté, pour cette année, les industriels ont la possibilité de s’installer la veille et sont donc conviés à un cocktail dînatoire le mercredi 18 janvier au soir.

L’an dernier, le Salon avait réuni 62 fournisseurs et près de 720 rendez-vous d’affaire avaient été organisés.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X