Industrie/Négoce Négoce Bois

Nebopan s’offre une nouvelle vitrine sur Internet

Le réseau d’indépendants de la distribution de bois et dérivés (20 adhérents, 60 PDV, 368 M€ de CA) a lancé cet été un site web modernisé et fidèle à la nouvelle identité visuelle du groupement. Le site est également beaucoup plus complet concernant les informations clés de Nebopan (chiffre d’affaires, répartition par familles de produits) mais aussi ses objectifs et son mode de fonctionnement, dans un souci de transparence pour les prospects. « De nombreuses entreprises de négoce pourraient trouver intérêt à rejoindre les vingt adhérents actuels. Leur permettre d’identifier rapidement notre dynamisme, nos valeurs, nos actions, est un des objectifs de ce nouveau site », indique Eric Boichot, président de Nebopan et dirigeant de la société Socobois.

Pour les fournisseurs, le nouveau site internet permet de découvrir plus précisément l’implantation de chacun des adhérents Nebopan, ses dirigeants, ainsi que ses spécialités par grandes familles de produits.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X