Mural Ultimate+, une PAC à puissance de chauffe constante jusqu’à -25°C
Mural Ultimate+, de Mitsubishi Electric

Mural Ultimate+, une PAC à puissance de chauffe constante jusqu’à -25°C

Maya Pic |  le 12/01/2022  |  100 % eau et énergie Pompe à chaleurChauffageArtisan chauffagisteFrance

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Artisans
100 % eau et énergie
Pompe à chaleur
Chauffage
Artisan chauffagiste
France
Valider

Mitsubishi Electric lance une pompe à chaleur air/air qui offre un chauffage de qualité dans des conditions extrêmes, avec une montée en température rapide et une puissance de chauffage constante, jusqu’à -25°C extérieur.

Dotée de la technologie Hyper Heating Ultimate, supérieure aux gammes Inverter standard, la PAC Mural Ultimate+ garantit une poussée calorifique constante même en cas de froid intense en extérieur. La performance est due au volume de balayage du compresseur augmenté de 13 %, pour une taille du caisson inchangée. Fonctionnant au gaz R32, elle affiche des performances élevées jusqu’à A+++, un COP jusqu’à 5,52 et un SCOP jusqu’à 5,20.


Filtration de l’air


Grâce à ses fonctions de filtration, Mural Ultimate+ assainit l’air intérieur. Elle comprend un filtre standard pour les particules de poussières et moisissures > à 800 µm, un filtre désodorisant pour celles > à 0,1 µm et un purificateur d’air (Plasma Quad Plus) qui élimine allergènes, bactéries, virus (dont le Covid-19 à 99,8 %) et les particules fines PM 2.5.


Réglage automatique


Pour le confort des occupants, la PAC intègre un capteur infrarouge pour le réglage automatique du chauffage en fonction du nombre de personnes et des différences de température, le soufflage direct/indirect, les modes Grande pièce/Eco/Silence et un double volet de soufflage et balayage vertical et horizontal. Le tout pour un confort sonore à partir de seulement 19 dB(a).

Fournie avec une télécommande infrarouge, elle dispose d’une interface Wifi pour le contrôle à distance via l’application MelCloud, et est compatible avec Amazon Alexa et Google Home. En installation monosplit, Mural Ultimate+ comprend une unité intérieure (305 x 998 x 247 mm, 14,5 kg) et des unités extérieures de tailles 25, 35 et 50.

Mitsubishi Elec_PAC air-air Mural Ultimate+
Mitsubishi Elec_PAC air-air Mural Ultimate+

Commentaires

Mural Ultimate+, une PAC à puissance de chauffe constante jusqu’à -25°C

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil