En direct

Multimédia Plein écran dans les points de vente
PHOTO - PV Gerard&Peyson.eps - © Ph. Thierry Mercier

Multimédia Plein écran dans les points de vente

E. S. |  le 25/05/2006  |  CommunicationNégoceNumériqueFrance Isère

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Communication
Négoce
Numérique
France
Isère
Europe
Valider

Ecrans plasma ou LCD, en format timbre-poste ou mur d’images, les pixels s’emballent en bornes interactives et PLV dynamique… C’est dans l’air du temps, les points de vente s’affichent dans les nouvelles technologies ! Les prix du hardware sont à la baisse, l’ADSL se généralise… Tout devient désormais accessible. Une façon « in » ou dans le vent de booster les ventes !

Avec les nouvelles technologies, la PLV devient dynamique ! Mais au-delà de ces écrans au parfum high-tech, il reste à [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil