En direct

Communiqué

Moutiers : un chantier concernant les réseaux souterrains au niveau de l’avenue du Pré-de-Foire

le 29/10/2021  |  Savoie

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Savoie
Valider

Les travaux se poursuivront jusqu’à la mi-novembre 2021. Ils auront un impact significatif sur les conditions de circulation.

La ville de Moutiers (Savoie) poursuit son programme de travaux sur ses réseaux souterrains, lancé en début d’année. Une nouvelle phase du chantier a commencé début octobre au niveau de l’avenue du Pré-de-Foire, du Crédit agricole jusqu’à l’embranchement de la rue Greyffié-de-Bellecombe.


Les travaux incluent plusieurs opérations, dont l’ouverture de la chaussée, la mise en séparatif du réseau d’assainissement et le changement de la conduite d’eau potable. Ils impacteront les conditions de circulation jusqu’à la fin du chantier. En effet, le stationnement est interdit au niveau de l’avenue. En outre, la circulation n’est autorisée qu’aux riverains. Par ailleurs, des fermetures complètes pourront intervenir selon les besoins du chantier. Elles seront annoncées en amont.


Rappelons que la dernière intervention sur les réseaux a été réalisée de mi-août à fin septembre au niveau de la rue Basse-de-la-Gare. Les travaux concernant les réseaux de Moutiers ont débuté en janvier dans la Grand-Rue.

Commentaires

Moutiers : un chantier concernant les réseaux souterrains au niveau de l’avenue du Pré-de-Foire

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil