Moselle : cinq entreprises s’implanteront à Folschviller
le 05/03/2021 | Moselle
En 2022, le groupe Isologia finalisera son implantation dans la zone d’activité industrielle du Furst, à Folschviller (Moselle). Ce spécialiste de l’isolation de bâtiment prévoit d’y créer des emplois à court terme. Il en sera de même pour la société Socomet, qui travaille dans l’installation de structures métalliques, de chaudronnerie et de tuyauterie.
Ulas Construction, spécialisée dans les travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment, est la troisième entreprise qui sera relocalisée dans la zone Furst. Lorraine Pavage, qui effectue des travaux spécialisés de construction, et PharmaAuto, qui fait du commerce de véhicules automobiles légers, sont aussi concernées.
Les représentants de ces cinq entreprises se sont concertés avec Didier Zimny, maire de Folschviller, dans le cadre de leur projet de déménagement. « Ces structures sont en pleine phase d’expansion. Elles ont choisi de s’établir chez nous, car certaines n’avaient pas de possibilité de s’agrandir là où elles étaient précédemment », explique ce dernier.