Monsieur Store : les deux points principaux de la convention annuelle à Chamonix
Convention annuelle Monsieur Store - © © DR

Monsieur Store : les deux points principaux de la convention annuelle à Chamonix

le 02/01/2016  | 

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Le spécialiste des réseaux de fermetures, organisé début décembre la convention annuelle à Chamonix dans la vallée du Mont Blanc. L’Objectif : préparer une année 2016 qui marquera une étape décisive dans l’histoire du groupe. Deux évènements déterminants figurent au programme, la validation d’un plan stratégique sur cinq ans et le lancement officiel d’un nouveau marché, celui de la maison connectée et sécurisée.

La convention 2016 a permis de faire le point sur les nouveaux axes stratégiques du groupe Monsieur Store, spécialiste des réseaux de fermetures. Mais aussi aux associés du groupe de bénéficier des conseils d’un expert en relations client afin » de se remettre en mémoire les fondamentaux de leur métier », précise-t-on chez Monsieur Strore. A travers diverses animations, les équipes ont ainsi pu se perfectionner et se professionnaliser sur toutes les questions liées à la vente et à la fidélisation.

Nouvelles gammes et nouveaux produits

En 2016, Monsieur Store élargit son offre en lançant de nouvelles gammes de garde-corps, de marquises et de portes blindées. Une autre gamme de portes d’entrée se voit elle aussi considérablement élargie et de nombreuses nouveautés seront à découvrir dans le Guide des Solutions 2016 (bientôt disponible), avec plus de 40 pages supplémentaires.

Un nouveau marché : la maison connectée et sécurisée !

Monsieur Store s’est spécialisé depuis plusieurs années dans la vente de matériel motorisé et programmable sur ses activités (fenêtres, panneaux solaires…). Après de longs mois de travail pour mettre en place une offre exclusive  en partenariat avec Somfy, la Maison Connectée et Sécurisée Monsieur Store a été présentée aux associés, qui ont pu se pencher sur les enjeux du marché et découvrir le programme de formations techniques et commerciales qui permettra à leurs équipes d’acquérir ces nouvelles compétences.

 

Chiffres clés :

Plus de 110 points de vente en France

SA coopérative

CA moyen : 1 million d’euros / an par magasin Monsieur Store

1000 collaborateurs

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