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Mipim : la marque de coworking Nextdoor devient Wojo et élargit sa stratégie à l’Europe

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S.V. |  le 13/03/2019  |  MipimTertiaireCoworkingImmobilier tertiaireMipim 2019

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Nextdoor change de nom pour Wojo, avec comme objectif de devenir le leader européen du coworking. Une stratégie qui passe par la multiplication des espaces de bureaux partagés d’ici à 2022.

Fini Nextdoor, place à Wojo ! La filiale de Bouygues Immobilier, spécialiste des bureaux partagés, a dévoilé son nouveau nom à l’occasion du Marché international des professionnels de l’immobilier (Mipim), qui se déroule jusqu’au 15 mars à Cannes. « Ce changement témoigne de la volonté d’accélérer notre développement pour devenir le premier groupe de coworking européen », présente Stéphane Bensimon, président de Wojo.

Mélange de « work » et « mojo », Wojo entend développer plus de 1 200 espaces de [...]

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