Mipim 2021 : retour en présentiel à Cannes en septembre
Le palais des Festivals de Cannes ou se tient le MIPIM

Mipim 2021 : retour en présentiel à Cannes en septembre

LeMoniteur.fr |  le 11/03/2021  |  MipimAlpes-MaritimesSalon

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Immobilier
Mipim
Alpes-Maritimes
Salon
Valider

Reed MIdem a annoncé la nouvelle programmation des événements Mipim pour les 12 prochains mois : le "Mipim September Edition", premier événement de l'immobilier à se tenir en présentiel, aura lieu les 7 et 8 septembre prochains à Cannes. En 2022, le salon international retrouvera ses dates traditionnelles du 15 au 18 mars.

Après les mois de restrictions, Reed Midem propose enfin à la communauté internationale de l'immobilier et aux investisseurs de se retrouver en personne pour le Mipim September Edition.

Les 7 et 8 septembre prochain, l'événement proposera en présentiel, des conférences de haut niveau, une zone d'exposition et des opportunités de networking.

Mipim September Edition sera un événement hybride : la plateforme digitale du Mipim proposera une expérience numérique complémentaire des rendez-vous d’affaires, de l’espace d'exposition, des conférences, des Mipim Awards et du networking.

"Il ne sera pas possible de tenir le Mipim à Cannes en juin comme nous l'avions initialement prévu. Cependant il est essentiel que la communauté internationale de l’immobilier dispose d’une plateforme globale pour échanger et nous continuerons à jouer ce rôle grâce à nos événements digitaux. Nous serons particulièrement heureux d’accueillir les dirigeants de l’immobilier et de la ville à Cannes en septembre pour le Mipim September Edition afin d’accélérer la reprise du secteur. Le Mipim 2022 en mars annoncera un retour à une activité quasi normale avec l’ensemble de la communauté internationale du secteur réuni à Cannes", a commenté Ronan Vaspart, directeur du Mipim.

Commentaires

Mipim 2021 : retour en présentiel à Cannes en septembre

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil