Immobilier

Mipim 2018 : Habiteo lance deux nouveaux services de commercialisation

Mots clés : Bâtiment d’habitation individuel

La jeune pousse spécialisée dans la modélisation 3D de programmes immobiliers de logements et tertiaires lance deux nouveaux outils dédiés pour faciliter la commercialisation : « myHabiteo » et « Le Configurateur ».

Quoi de mieux que le Mipim, qui a ouvert ses portes ce mardi 13 mars à Cannes, pour commercialiser de nouveaux outils destinés aux promoteurs immobiliers ? Habiteo, la start-up spécialisée dans la modélisation 3D des programmes immobiliers, se lance dans la commercialisation d’immeubles neufs (logements collectifs, individuels et tertiaires). Elle a profité du salon international de l’immobilier, pour présenter deux nouveaux services : « Le Configurateur » et « myHabiteo ».

 

Commercialisation digitale

 

Avec « myHabiteo », la jeune pousse, lancée il y a trois ans, propose une plateforme digitale de commercialisation des immeubles neufs (logements collectifs, individuels et tertiaire). Avec cette solution ouverte aux prescripteurs, aux forces de vente et aux équipes marketing, la start-up propose de piloter en temps réel l’activité. « Nous sommes capables de mesurer les campagnes de communication qui génèrent le plus de leads, le nombre de rendez-vous réalisés par les équipes, le nombre de ventes actées, etc. », explique Jeanne Massa, co-fondatrice d’Habiteo.

En complément, Habiteo a lancé « Le Configurateur », un outil qui permet de gérer les travaux modificatifs acquéreurs (TMA). « Il peut configurer le sol, la salle de bain, les chambres… et permet aux acquéreurs de se rendre compte de leur choix lors d’une visite virtuelle », détaille Jeanne Massa. Et Habiteo a dans les tuyaux une nouvelle offre : la signature électronique.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X