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Milwaukee se voit en numéro un du sans-fil

Franck Guidicelli |  le 19/03/2019  |  Seine-et-MarneFrance entièreEurope

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La marque a réaffirmé son ambition en France lors d'une rencontre à Dublin (Irlande) qui a rassemblé ses réseaux de toute l'Europe. Objectif : devenir le numéro un du sans-fil à court terme.

En croissance de 30 % en 2018 par rapport à 2017, Milwaukee continue de s'affirmer comme un outsider du marché de l'électroportatif en France. Mais les ambitions de la marque sont beaucoup plus grandes, selon Bastien Dubreuil, directeur du canal pro de Milwaukee : « Notre part de marché actuelle dans l'outillage électroportatif sans fil en France s'élève à environ 15 %, mais nous avons vocation à être numéro un très prochainement. Le curseur est placé à 20 % pour le devenir. »

Stratégie d'innovations. Pour y parvenir, Milwaukee continue à parier sur l'innovation, avec une centaine de nouveautés présentées chaque année. Tommaso Comboni, PDG de la marque pour la France et l'Italie, en dit plus sur la stratégie : « Nous travaillons par application et toujours [...]

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